ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT JUNIOR GMS (H/F)
Janvier 2019 - 6 mois
ENTREPRISE
GreenShoot est la marque urbaine emblématique des soupes au rayon frais (www.greenshoot.fr). Résolument premium et tournée vers l’excellence de la qualité et du service, elle incarne auprès de ses clients la promesse d’une expérience culinaire exceptionnelle.
Le succès rencontré par le projet d’entreprise permet aujourd’hui d’offrir de nouvelles opportunités de participer à une aventure unique : pour étoffer une équipe à l’esprit entrepreneurial, nous vous invitons à nous rejoindre en tant que stagiaire Chef de produit junior pour notre réseau GMS.
MISSIONS
En étroite collaboration avec le dirigeant et son équipe, vous aurez en charge les missions suivantes :
Développement produits:
- Développement nouveaux produits (coordination R&D, briefs agences, etc.)
- Optimisations des recettes et des packagings existants
- Études de marché (positionnement, perspectives et débouchés)
- Veille concurrentielle, étude des tendances de consommation & comportements d’achat
- Organisation et animation des tests consommateurs
Activation produits :
- Étude et analyse des panels Nielsen
- Analyse et suivi des performances de la marque et de ses produits
- Élaboration et rédaction des supports de marque B to B et B to C
- Développement des supports Trade GMS & RHD
PROFIL
De formation École de commerce BAC +4 BAC +5, vous disposez d’au moins une première expérience solide au sein d’un département marketing et/ou Cat Man.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se). Autonome, vous avez une bonne capacité à travailler en mode projet et êtes force de proposition. La maitrise des Panels est un plus. Esprit dynamique doté d’une bonne capacité d’analyse, vous portez un réel intérêt aux produits de grande consommation et aux produits alimentaires en particulier.
Mission basée à Boulogne Billancourt (92). Démarrage souhaité : janvier 2019
Stage conventionné d’une durée de 4 à 6 mois. Gratification : entre 900 et 1100 euros net selon profil. Transmettre votre candidature (CV+LM) à l’adresse rh@greenshoot.fr.
BUSINESS DEVELOPER (H/F)
Janvier 2019 - 6 mois
ENTREPRISE
GreenShoot est aujourd’hui la marque urbaine emblématique des soupes et gaspachos, purées et smoothies au rayon frais. (www.greenshoot.fr). Résolument premium et tournée vers l’excellence du service et de la qualité, elle a à cœur d’améliorer en continu l’expérience apportée tant à ses clients qu’à ses consommateurs.
Le succès de notre marque nous permet de vous offrir l’occasion de participer à cette aventure exceptionnelle.
Nous vous invitons à nous rejoindre en tant que Chef de Secteur Junior sur la région Paris Centre et proche banlieue.
MISSIONS
En véritable ambassadeur (drice) de notre marque vous aurez la responsabilité d’un parc de magasins revendeur dont vous assurerez le suivi commercial et la dynamisation merchandising.
Vous aurez pour principales missions de :
- Assurer la promotion et le référencement de notre gamme auprès de nos clients
- Négocier les opérations Trade Marketing et relayer les opérations promotionnelles
- Mettre en place et déployer la stratégie Merchandising et le Marketing mix de l’entreprise
-
Représenter l’entreprise et assurer des relations de proximité avec vos clients.
Rattaché(e) au chef des ventes de l’entreprise, vous faites pleinement partie de notre équipe commerciale.
PROFIL
De formation école de commerce ou équivalent, vous disposez idéalement d’une première expérience en commerce.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, sens des responsabilités et autonomie. Vous avez un excellent relationnel et êtes orienté(e) résultats.Mission basée à Boulogne Billancourt (92). Démarrage souhaité : Janvier 2019. Permis B indispensable.
Stage conventionné de 4 mois minimum, 6 mois souhaités. Gratification : entre 900 et 1100 euros net selon profil. Voiture de fonction.
Merci de transmettre votre candidature (CV+LM) à l’adresse suivante : rh@greenshoot.fr.